CNAC

Tables rondes virtuelles – Audits d’entités peu complexes

Renseignements relatifs aux réunions

Date

Du 18 juillet au 01er août 2019

Heure

En français, le 18 juillet 2019 de 9 h à 11 h (HE), et en anglais, le 24 juillet 2019 de 13 h à 15 h (HE) et le 1er août 2019 de 13 h à 15 h (HE)

Lieu

Vidéoconférence


Contact

Svetlana Berger, CPA, CA, M. Compt.

Directrice de projets, Conseil des normes d’audit et de certification

Andrea Lee, CPA, CA

Directrice de projets, Conseil des normes d’audit et de certification

Vous voulez assister?

Choisissez la date qui vous convient le mieux parmi celles qui sont indiquées ci-dessous. Le nombre de participants est limité.

En français :

Faites part de votre point de vue

Vous auditez des entités peu complexes?

Le Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC) vous invite à prendre part à une table ronde!

Vous aurez l’occasion d’exprimer votre point de vue sur le document de travail Audits d’entités peu complexes : Analyse des solutions possibles aux difficultés d’application des normes ISA du Conseil des normes internationales d’audit et d’assurance (International Auditing and Assurance Standards Board – IAASB).

Pour connaître votre avis sur les sujets dont traite l’IAASB dans son document de travail, le CNAC a publié son propre document de travail, intitulé Audits d’entités peu complexes.

Raisons de participer

Nous tiendrons trois tables rondes virtuelles afin de connaître votre point de vue sur :

  • les difficultés auxquelles vous vous heurtez lorsque vous appliquez les normes ISA aux audits d’entités peu complexes;
  • les différentes solutions possibles.

Participer à une table ronde vous permettra :

  • de fournir au CNAC des renseignements utiles dont il se servira pour préparer sa réponse au document de travail de l’IAASB;
  • d’orienter le CNAC afin qu’il puisse vous aider à appliquer les normes ISA de manière efficace et efficiente lorsque auditez des entités peu complexes.

Remarques

  • Les tables rondes se feront par vidéoconférence afin que les professionnels en exercice puissent y participer de partout au Canada.
  • Pour prendre connaissance de ce qui est ressorti des consultations que le CNAC a menées jusqu’ici auprès des parties prenantes canadiennes au sujet des audits d’entités peu complexes, veuillez consulter la page du projet.

Les dates ne vous conviennent pas? Communiquez avec Svetlana Berger ou Andrea Lee pour savoir comment nous faire part de vos commentaires.