CNAC

Luke Baxter

CPA, CA

Luke Baxter
Ville: Toronto
Nomination : Le 01er avril 2018
Fin du mandat : Le 31 mars 2021

Luke Baxter s’est joint à EY en 2002 et est actuellement membre du Groupe de la pratique professionnelle du cabinet. Il est considéré comme un expert dans le domaine des normes de certification, des politiques en matière de certification et des méthodes d’audit. Ses responsabilités comprennent notamment la formulation d’indications en matière d’audit, la formation ainsi que la création d’outils et de modèles. Il joue un rôle clé dans plusieurs initiatives du cabinet visant à rehausser la qualité de l’audit et fournit des conseils sur des questions complexes en matière de certification et de rapport aux associés en audit, au personnel et aux clients du cabinet dans l’ensemble du Canada.

M. Baxter est membre du groupe Analyse de données en audit d’EY, qui s’occupe de la mise en œuvre d’innovations en audit reposant sur des méthodes d’audit axées sur les données et se sert des avancées technologiques en vue de stimuler l’amélioration continue de la qualité de l’audit.

Depuis 2012, il a été et continue d’être membre de divers comités et groupes de travail de CPA Canada

Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wildrid Laurier et il obtenu le titre de comptable agréé (désormais CPA) en 2007.